Réseau NetcroHosting Cloud

  • Un système redondant de centres de données en position stratégique
Data Center NetcroHosting UK

NetcroHosting Cloud - Centres de données

NetcroHosting Cloud héberge ses propres serveurs et équipements dans des centres de données dotés des installations les plus récentes et les meilleures du marché. Nos équipes informatiques localisées garantissent le bon fonctionnement du système. Nous pouvons donc offrir à nos clients des services de niveau entreprise avec une assistance localisée en fonction de votre pays d'origine.

Performance

Pour garantir une résilience maximale, nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs de matériel et de logiciels au monde. DELL pour nos serveurs, EqualLogic et NetApp pour notre stockage de données, Cisco et Nexus pour nos équipements réseau, pour n'en nommer que quelques-uns.

Sécurité

Nos centres de données ont été conçus pour garantir une fiabilité maximale: redondance de toutes les sources d’énergie et de systèmes de refroidissement, sécurité maximale des installations, redondance des connexions réseau et haut niveau de professionnalisme de nos experts.

Réseau européen

Nous offrons la possibilité de choisir parmi un réseau européen comprenant un centre de données au United Kingdom, US, Miami Florida, ce qui permet à nos clients de trouver le lieu idéal pour développer leurs projets informatiques.

Haute connectivité

Notre réseau offre également une excellente connectivité, non seulement entre nos centres de données, mais également avec le réseau Internet mondial. Les centres de données de Londres offrent également à nos clients la meilleure connectivité disponible sur le marché américain., Ainsi qu'une ligne dédiée à l'Europe de l'Est. C’est précisément dans cette direction que nous nous dirigeons avec notre récente expansion au Venezuela et le lancement du centre de données associé à Anzoátegui.

nfrastructure Centre de données Cloud

Network NetcroHosting Cloud

  • A redundant system of data centers in strategic positions
Data Center NetcroHosting UK

NetcroHosting Cloud - Data Centers

NetcroHosting Cloud hosts its own servers and equipment in data centers boasting the latest and best facilities on the market. Our localized IT teams guarantee that the system runs smoothly, so we can offer our customers enterprise-level services with localized support according to your country of origin.

Performance

To guarantee maximum resilience, we work with the best hardware and software providers in the world. DELL for our servers, EqualLogic and NetApp for our data storage, Cisco and Nexus for our network equipment just to name a few.

Security

Our data centers have been designed to guarantee maximum reliability: redundancy of all sources of energy and cooling systems, maximum security for facilities, redundancy of network connections and the highest level of professionalism among our experts.

European network

We offer the option to choose from a European network that includes a data center in the United Kingdom, US, Miami Florida, giving our customers the chance to find the perfect location to develop their IT projects.

High connectivity

Our network also offers excellent connectivity, not only between our data centers, but also with the global Internet network. Data centers, London, also offer our customers the best connectivity available in the US market., As well as a line dedicated to Eastern Europe. This is precisely the direction in which we are moving with our recent expansion in Venezuela and the launch of the associated data center in Anzoátegui.

Infrastructure Data Center Cloud